bardage métallique

Pose de bardage métallique agricole à Yssingeaux et ses alentours

Afin de protéger les façades de vos bâtiments agricoles des intempéries et de l’humidité, notre équipe procède à la pose de bardages métalliques sur bâtiments agricoles.

Revêtements de façades très prisés, nos bardages métalliques sont composés d’acier. Extrêmement résistants aux aléas climatiques, ils sont durables et esthétiques, mais également légers et facilement modulables.

Notre entreprise est située à Yssingeaux, non loin du Puy-en-Velay. Nous intervenons dans tout le département de la Haute-Loire et dans la région PACA.

Bardage en bac acier simple peau

Le bardage en bac acier simple peau est composé d’une simple épaisseur de plaques métalliques, juxtaposées les unes sur les autres. Il est particulièrement prisé pour la construction de bâtiments de stockage agricole ou de stabulations. Peu coûteux, il se monte facilement et est rapide à installer.

Les tôles de bardage se posent à la verticale  Disponibles en plusieurs teintes, elles s’intègrent parfaitement à l’environnement extérieur.

bardage bois

Bardage en bac acier sandwich

Le bardage en bac acier sandwich est un bardage en bac acier double peau composé d’éléments fabriqués en usine. C’est un bardage en bac acier extérieur associé à un isolant thermique comme la mousse de polyuréthane ou la laine de roche, (pouvant de 40 à 120 mm d’épaisseur). Cette méthode est synonyme d’excellente isolation thermique.