couverture2

Travaux de couverture pour bâtiments agricoles près du Puy-en-Velay et de Valence

Notre entreprise OCB, située à Yssingeaux, est en mesure de réaliser et de fabriquer toutes les parties de votre construction agricole en bois, dans toute la région Auvergne-Rhône-Alpes (vers Valence ou Nîmes, par exemple) : charpente, bardage, ventilation, pose de chéneaux ou de portes, nous nous occupons de prendre toutes les mesures et de construire votre bâtiment agricole tel que vous l’avez imaginé.

Nous sommes en mesure de maîtriser et de mettre en œuvre de nombreuses méthodes ; nous nous adaptons à tous types de besoins, que ce soit pour la construction de toitures neuves ou la réfection de toiture.

Focus sur nos travaux de charpente et les techniques utilisées par nos couvreurs.

Couverture toiture bac acier autour de Nîmes ou de Grenoble

La couverture en tôles de bac acier est idéale pour les bâtiments nécessitant une forte protection contre les aléas climatiques.

Durable et résistante, la couverture en bac acier est composée de plaques en forme de U (mélange de fer de carbone et de zinc), qui sont assemblées les unes avec les autres. Adaptables et pratiques, les plaques en bac acier se posent sur tous les types de toiture. Leur teinte est adaptée à votre projet. Elles sont résistantes à la corrosion.

  • Tôle en bac acier simple pour stockage de matériel
  • Tôle en bac acier drainant (iso-drain) (pour les bâtiments agricoles qui abritent des animaux)
  • Tôle bac acier sandwich (isolé), divers épaisseurs au choix
couverture