portes galvanisees

Portes galvanisées pour bâtiments agricoles à Yssingeaux, près du Puy-en-Velay

Depuis de nombreuses années, OCB est à votre service pour la construction de vos bâtiments agricoles. De la pose des couvertures de toiture à la réalisation des bardages en bois ou métalliques, nous nous occupons de construire l’intégralité de vos bergeries, chèvreries ou stabulations.

Afin d’optimiser la sécurité de vos installations, nous vous proposons également la pose de portes en acier galvanisé, disponibles en plusieurs tailles et pouvant être fabriquées sur mesure.

Pour plus de renseignements, nous vous invitons à nous contacter. Nous sommes implantés dans la ville d’Yssingeaux, au cœur du département de la Haute-Loire, non loin de Nîmes et de Grenoble, mais nous nous déplaçons dans toute la région PACA.

Pose de portes en acier galvanisé dans toute la région Auvergne-Rhône-Alpes

Fabriquées en acier, nos portes de bâtiments agricoles sont équipées d’un cadre métallique galvanisé, et sont habillées d’un bardage bois canadien ou bac acier.

Ces portes sont montées sur gonds ou sur rails. Les rails sont protégés par un pliage métallique (capot de porte ou cache-rail). Vous avez également la possibilité d’opter pour une partie translucide sur la partie haute des portes. Les dimensions standard de nos portes varient entre 1 m x 2 m à 5 m x 5 m.

porte
portes

Les avantages de l’acier galvanisé

L’acier galvanisé est un alliage métallique. 

L’avantage principal des portes en acier galvanisé : elles résistent parfaitement à l’agression du lisier.

Ce matériau est particulièrement résistant aux agressions extérieures et à la corrosion. De ce fait, il est souvent utilisé dans les milieux présentant des risques d’humidité et de condensation. C’est donc un matériau très prisé par les exploitants agricoles.

Rideaux métalliques ou portes sectionnelles

Rideau métallique sur rail : il est utilisé pour les stabulations ou les hangars agricoles. Très résistant, il s’installe sur les façades

Le rideau métallique sur rail peut également s’installer dans les couloirs de raclage et d’alimentation dans les stabulations de lait ou de viande. Il vous permet, de ce fait, de séparer les espaces et de créer des cloisons amovibles dans vos pièces.

porte stabulation